vendredi 3 octobre 2014

Histoire de valise ...

(1ère publication le 25 août )



Et voilà !

C'est la fin de la trêve estivale !

Le mois de juillet a été bien rempli. Pendant les vacances scolaires, les fratries viennent en consultation au complet.
Les séances ont été particulièrement vivantes, avec de belles rencontres entre enfants et du brassage dans les échanges entre adultes : les habitués du centre-ville, les touristes de passage qui profitent de la PMI pour peser leur nourrisson, les familles du rural qui viennent en ville, les séances dans les villages étant suspendues durant l'été.

Ce mois d’août, j'étais en vacances... j'en ai profité pour passer en médiathèque, renouveler un peu les livres que je propose.

Le drame de ma valise... c'est que ce n'est pas une bibliothèque ! Elle n'est pas extensible !

Je suis toujours partante pour découvrir de nouveaux livres... mais j'ai beaucoup de mal à rendre ceux que j'ai aimé !

Alors, je remplis, je remplis... mais les roues de la valise n'ont pas aimé !
Il a fallu les réparer euh, non en fait, elles n'étaient pas réparables, il a fallu les changer (merci beaucoup, super-papi-bricoleur!).

Alors j'ai rendu des livres. Ils ne sont pas perdus, ni très loin, juste dans ma médiathèque préférée !

Et voici ,dans les articles suivants, quelques douceurs qui les ont remplacés … bonne rentrée à tous et bonne lecture !